Florian Silnicki - Economie Matin

Parmi ses réalisations les plus remarquables, florian silnicki a déjà été membre du service des études de l'ancien parti de Nicolas Sarkozy ; poste qu'il a obtenu grâce à certains membres du Parlement. Tout comme la stratégie marketing et le développement commercial, la communication est indispensable pour le développement d'une entreprise insiste ce conseiller. De prestigieuses sociétés comme Bouygues et les Mousquetaires ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

Florian Silnicki et son point de vue sur les réseaux sociaux

Florian Silnicki certifie que ne pas s'entourer de conseillers en communication serait une lacune de la part d'une personnalité politique de premier plan. Vous a-t-on déjà dit qu'il est intervenu en faveur de la compagnie Abercrombie, malencontreusement suspectée d'avoir tenu un discours estimé comme étant ouvertement discriminatoire ? Florian Silnicki détaille, dans une chronique sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a réussi son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique.

Florian Silnicki, l'expert maîtrisant l'art de sortir des circonstances difficiles

L'opinion publique lui étant opposée, le président doit vraiment sortir le grand jeu s'il veut sauver la face explique Florian Silnicki. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot aurait pu, selon Florian Silnicki, élaborer une stratégie mieux adaptée dans un cas aussi critique. En se basant sur un sondage, près d'une compagnie sur deux ne dispose pas de solution efficace si un contexte de crise devait apparaître.

Des opérations à succès

Des personnalités en tout genre font confiance à Florian Silnicki. Il est important pour un groupe public de solliciter un conseiller en communication. L'an dernier, ce jeune conseiller a créé LaFrenchCom, un cabinet de conseil qui se destine principalement aux dirigeants. Au regard de Florian Silnicki, la communication n’a rien en commun avec la manipulation.. Il manie l’e-réputation et les outils de communication sociale pour proposer la stratégie la plus efficace à ses clients.