Top 5 : les futures stars de l'info


Top 5 : les futures stars de l'info

Chez TV5 Monde, les équipes de la rédaction travaillent tout le temps à perfectionner les futures éditions du journal. C'est dans ce but que des réunions de bilan sont fréquemment programmées. La présentatrice aime y prendre part régulièrement pour ajouter sa contribution. C'est en live qu'elle fait son boulot et apporte son avis éclairé sur les thèmes d'actualité. TV5 Monde diffuse dans le monde entier le JT international présenté par Vicky Bogaert (lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2014/09/19/28001-20140919artfig00288-top-5-les-futures-stars-de-l-info.php)

Les débuts de la journaliste sur France 5

La carrière de Vicky Bogaert au sein de France 5 débute au cours de l'année 2010. Durant trois années, elle va travailler en compagnie de Paul Amar. Très vite, elle est chargée de la réalisation de reportages pour les chroniques de Paul Amar. Son rôle, en tant qu'adjointe de Paul Amar, est de préparer les entretiens avec les invités et les fiches de lecture. Elle est aussi responsable de l'agencement du programme. Vicky Bogaert travaille au sein d'un petit groupe, c'est pourquoi ce métier demande polyvalence et réactivité.

M6 recrute Vicky Bogaert comme reporter et présentatrice

C'est à une heure de grande audience que l'émission « Expliquez-Nous » est diffusée et animée par Vicky Bogaert. Son rôle est ainsi de coordonner les explications et les visuels. En 2014 et en 2015, cette chroniqueuse a été appelée pour présenter le journal de la mi-journée sur M6 en remplacement des reporters habituels. Engagée par M6, Vicky Bogaert intervient pour présenter de nombreux points ayant un rapport avec l’actualité.

Quand c'est Vicky Bogaert qui présente les JT de la mi-journée sur M6, les taux d'audience sont meilleurs que ceux des ténors de l'actualité des chaînes rivales. Un grand nombre de médias n'ont pas tardé à l'approcher, étant donné l'intérêt qu'elle produit au niveau du public. Avez-vous une idée de combien d'articles ont encensé le professionnalisme de cette journaliste ? Vicky Bogaert est bien partie pour être une future célébrité du petit écran !